Garantie des produits

Tous les produits acquis chez ASEALIA disposent d'une garantie de 2 ans minimum.

Tous nos produits incluent des instructions d'installation.

N'oubliez pas que la garantie ne couvre que les vices de fabrication, si une cassure se produit lors de la manipulation du produit au moment de l'installation ou en plein usage, nous pouvons vous fournir un remplacement à un prix raisonnable.

Pour profiter de la garantie de vos produits, il vous suffit de la facture que vous recevrez par e-mail, une fois confirmée la livraison des marchandises.

Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant 2 ans. La date de début de la garantie sera celle qui figure sur la facture qui sera envoyée par courrier après la réception de la marchandise.

Asealia garantie

Cette garantie ne sera pas valide dans les cas suivantes :
  • Transport, accidents, mauvaise utilisation et d'autres dommages non dus à une utilisation normale du produit.
  • Brûlures, coupures, égratignures, rides, signes, rayures ou d'autres dommages causés par des animaux ou par une mauvaise utilisation du produit.
  • Utilisation ou contact avec des produits chimiques (acides, solvants, colorants, de la peinture, l'ammoniac, fixatif ou d'autres produits coiffants...) ou le traitement avec des produits de nettoyage non indiqués.
  • Détérioration de la couleur à cause de l'exposition prolongée du produit à l'action du soleil ou d'autres sources de chaleur.
  • Toute solution sera gérée au service ou, le cas échéant, le remboursement du coût des produits

Pour toute marchandise défectueuse parvenue dans les 24 mois suivants de la livraison, le client doit contacter immédiatement notre service client (france@asealia.com) pour signaler le problème.

Dans de nombreux cas, les fabricants offrent un service après-vente direct de son côté, qui est destiné à répondre et résoudre les problèmes que vous pourriez avoir avec leurs produits. Dans ce cas, on vous fournira le numéro de téléphone du service fabricant pour accélérer le processus requis pour la solution du problème. Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du service fourni pour le fabricant, veuillez prendre contact avec nous, pour que nous puissions faire tout notre possible pour vous aider.

Tous les retours des marchandises seront vérifiés et dans le cas où la marchandise ne soit pas défectueuse, il sera seulement remboursé la valeur du produit et le client devra prendre en charge les frais d'expédition et les frais de retour. Si le produit a été installé et utilisé pendant une longue période de temps et on vérifie vraiment que le produit n'est pas défectueux, on ne remboursera pas la valeur de la marchandise et le produit sera envoyé à nouveau chez le client.

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Partager

Créez un compte gratuit pour sauvegarder des articles aimés.

Se connecter

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de souhaits.

Se connecter